Ficedl

Accueil > Annuaire > Eutopia archives = Ευτοπικό Ψηφιακό Αρχείο

Eutopia archives = Ευτοπικό Ψηφιακό Αρχείο


Toutes les versions de cet article :

Aigaleo - Thivon 353 (2e étage), près de la station de métro Aigaleo
 
eutopiclibrary.espivblogs.net
eutopic.library[at]espiv.net

Voir en ligne : https://eutopiclibrary.espivblogs.net

Le fonctionnement de la Bibliothèque Eutopienne a commencé avec l’initiative d’Eutopia Publications (publications sur le municipalisme libertaire) en 2007. A l’origine, il a été logé dans un espace dans le centre de Karditsa jusqu’en 2009.

Par la suite, l’exploitation de la Bibliothèque eutopienne a été suspendue, sans que cela ne signifie qu’elle n’a pas continué à faire participer ses membres et ses amis à la collecte et à l’intégration des documents pertinents à son potentiel.

À partir de 2013, suite à un appel d’Eutopia à d’autres personnes, il rejoint l’Atelier Eutopien jusqu’à l’été 2017, date à laquelle son fonctionnement est arrêté.

La Bibliothèque Eutopienne possède des centaines de titres de livres, principalement en grec, anglais et italien, ainsi qu’un ensemble d’autres documents (brochures, notices, affiches, etc.) qui proviennent de l’événement imprimé de l’action libertaire/anarchiste et de la pensée écologique ou radicale plus large, essentiellement en Grèce.

Tous ces documents continueront d’être accessibles au nouveau site de la Bibliothèque eutopienne, conformément à son calendrier habituel.

Bien sûr, notre principale préoccupation reste l’augmentation du potentiel matériel du projet, avec la contribution et la collaboration de tous ceux qui souhaitent contribuer à cet effort.

Nous tenons également à remercier tous ceux qui, au cours d’une décennie, ont déjà contribué au développement du potentiel de la Bibliothèque eutopienne.

L’équipe de direction de la Bibliothèque eutopienne est responsable de son fonctionnement.

La Bibliothèque Eutopienne sera ouverte tous les mercredis (de 17 h 30 à 20 h 30),

ainsi que sur rendez-vous (par e-mail), n’importe quel autre jour et heure.

Aigaleo - Thivon 353 (2e étage), près de la station de métro Aigaleo

eutopiclibrary.espivblogs.net

P.-S.

Ancienneemnt :

eutopian workshop
Leonidou 62 & Thermopilon, Kerameikos
PO box 3102, P.C. 10200, Athens
 
http://eutopia.gr/ info _at_ eutopia.gr
SPIP | squelette | Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0